Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord du potager et de la basse cour
7 mai 2012

Les oeufs d'Orpington sont arrivés !

Je suis allée les chercher ce matin, ils ne sont que 6 mais je suis quand même contente.

J'espère au final avoir 2 poussins vivants, ce serai déjà bien.

Je ne suis pas très optimiste car apparament cette race n'est pas hyper féconde et de plus ma couveuse n'est pas d'une qualité optimale. Ca fait deux jours que j'essaie d'avoir un réglage correcte mais ce n'est pas évident. Pour finir, je suis allée cette après-midi chercher un thermomètre fiable pour couveuse ainsi qu'un hygromètre. La T° se stabilise doucement à 39°c au-dessus des oeufs mais l'hygrométrie n'est qu'à 25%, je dois donc encore revoir ça. Une fois tout en place, j'espère mettre mes beaux oeufs demain matin au chaud !

oeufsok

Peut-être des poussins pour le 28 mai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord du potager et de la basse cour
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité