Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord du potager et de la basse cour
19 juin 2012

Dans mon panier ce matin

Ce matin je suis allée à la cueillette dans le jardin et celui-ci se montre généreux malgré ce foutu mauvais temps qui n'en fini pas. Nos premières courgettes sont enfin là. Quant aux mange-tout, nous en avons notre cota, encore 500gr de récolter ce matin (et dire que dans certains magasins, ils sont vendus à 10€/kg...)Depuis le début de la récolte nous avons déjà cueilli plus de 2kg (oui je comptabilise mes récoltes dans un petit tableau xl). Les dernières fraises, on en aura eu un peu plus de 3kg, ce qui je pense pour une première année et un manque de soleil n'est pas trop mal (pour une 30e de plans). Et l'oeuf de Betty, la première à pondre de bonheur.

Les poussins grandissent bien, j'attends leur poulailler qui devraient arriver sous peu.

panier de juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord du potager et de la basse cour
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité