Enfin voilà le soleil, il était si attendu que ce soit par les humains du jardin mais aussi de ses autres petits habitants. D'ailleurs Petit Coq lui faisait des louanges !

oh solémio

Oh Sole Mio !

Quant aux autres membres de la basse cour ,chacun vaquaient à ses occupations , un coucou avait envie de voir le monde, , d'autres testaient leur virilité malgré leurs 400 gr., d'autres prenanaient la pause et le reste cherchaient de bonnes choses à se mettre sous le bec.

oh liberté

combat de coq

coucou 5 semaines

un matin

Ca y est, mes petits coucous sont enfin en liberté, ils ont 5 semaines maintenant et n'ont plus besoin de lampe la journée, je leur laisse juste la nuit.

 

Chez les lapins, les choses changent. Les petits ont quitté le nid et commence à découvrir d'autres saveurs que le lait de leur maman. Et aujourd'hui j'ai pu confirmer le nombre exacte de lapereaux, ils sont neuf ! Rien que ça !

rosa et ses petits 22 jours 3

rosa et ses petits 22 jours

rosa et ses petits 22 jours 2

Ils ont maintenant 22 jours et sont adorables.

 

Quant au potager, malgré le peu de soleil que nous avons eu juqu'à présent (mais heureusement la donne change!) il reste généreux, nous avons pu gouter notre premier choux fleurs et les concombre font leurs apparitions. Nous en avons déjà dégusté un , miam miam, trop bon!

chou fleur

petit concombre

 

Voilà voilà, bon dimanche !