Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord du potager et de la basse cour
15 juin 2012

Ils ont déjà 18 jours...

Que le temps passe vite, mes petits Orpington ont déjà 18 jours aujourd'hui, sur les 6 oeufs, 5 ont éclos (comme je le pensais, le 6e avait arrêté sont développement). L'éclosion était superbe à voir, un vrai bonheur et pour certain un petit coup de pouce était bien nécessaire. Même si on dit qu'il ne faut pas aider la nature quand je vois le résultat au bout de 18 jours, je me dit que ça vallait bien la peine.

aJour J en fin d'après-midi dans la couveuse

BJOUR DE LA NAISSANCE AU SOIRJour J au soir , bien chaud au sec.

C LE 29 MAI jour 1 Jour 1, premier repas.

d 29 mai jour 1Jour 1.

e 30 mai jour 2Jour 2, on dort et on mange.

f 1 juin jour 4Jour 4, ils ont besoin d'un peu plus d'espace.

g 5 juin jour 8Jour 8, chouette des copeaux, on peut gratter comme des grands et en mettre partout !

h 10 juin jour 13Jour 13, nos plumes apparaissent vraiment.

i 15juin jour 18Jour 18, le parc des petits humains devenus parc à poussins...

j 15 juin jour 18Jour 18, on découvre la verdure, il est temps car si dans deux semaines il fait bon, nous irons découvrir le monde extérieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord du potager et de la basse cour
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité