Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord du potager et de la basse cour
20 juin 2012

Une semaine pour les coucous

Aujourd'hui mes petits coucous ainsi que le cou-nu ont une semaine. Ils ont maintenant droit à plus d'espace et des copeaux de bois pour plus de confort.

une semaine

une semaine3

 

Quant aux Orpingtons (3 semaines), elles grandissent, il est temps qu'elles puissent aller dehors mais je vais encore attendre une semaine (toujours pas de poulailler et d'enclos anti-chat ainsi que temps plus que morose...)

orpington 3semaines

 

Quant aux lapins, madame attend famille ;-) C'est prévu pour la fin de ce mois, elle nous prépare déjà sont nid :-)

Mais Mr lapin a le nez qui coule depuis une semaine. Du thym, des inhalations (inhalorhinatiol,idée du véto, si si :-)) des feuilles de bouleau, de l'ortie séchée, j'espère que ça va passer , j'ai l'impression qu'il éternue moins ! Si début de semaine prochaine ça ne s'améliore pas, je pense qu'il va falloir passer aux antibio contre le coryza...

 

Ce matin, récolte des navais... mais que faire avec vu que la congélation n'est pas génial pour ce légume ? En distribuer aux voisins et à la famille :-)

navets

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de bord du potager et de la basse cour
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité